En tant qu’entrepreneur, il est difficile de trouver le bon investisseur providentiel pour financer un accord. De même, en tant qu’investisseur, il est tout aussi difficile de trouver le bon entrepreneur. Ce livre aide les entrepreneurs et les investisseurs à mieux comprendre ce qu’il faut pour bâtir, investir et gagner de l’argent et faire prospérer de nouvelles entreprises.

Nous examinons 100 règles pour financer un accord du point de vue d’investisseurs expérimentés et chevronnés et d’entrepreneurs sortis.

L’objectif est d’aider les entrepreneurs à apprendre ce qu’il faut pour trouver le bon investisseur providentiel disposé à rédiger un chèque et à aider l’investisseur providentiel à trouver le bon entrepreneur à soutenir. Alors que les deux parties se présentent à la transaction à des fins différentes, chacune partage l’objectif commun de gagner de l’argent. À notre humble avis, il est extrêmement important que les deux parties comprennent les besoins, les déclencheurs et les attentes de l’autre pour réussir.

La vérité est que, avec un peu d’expérience et de chance, vous saurez très rapidement si investir ou lever des fonds dans cette catégorie de placements est quelque chose que vous aimez faire et où vous pouvez gagner de l’argent.

DE LA PERSPECTIVE DES INVESTISSEURS Imaginez-vous assis dans votre fauteuil préféré et regardez par la fenêtre, admirant votre pelouse parfaitement entretenue et réalisant que vous n’avez pas d’attention au monde. Pourquoi pas? Vous avez réussi et vous devriez en être fier. Vous avez bien géré votre argent et pouvez faire ce que vous voulez, quand vous le voulez. Mais là encore, quelque chose semble manquer. Vous ne vous sentez pas aussi productif que par le passé. Vous voulez faire quelque chose d’excitant à nouveau. Vous voulez vous sentir utile. Eh bien, il existe tout un monde composé d’entrepreneurs en herbe avec des rêves et des visions, mais aucun moyen de le financer. C’est là que vous pouvez être la solution idéale. Vous avez de l’argent, vous avez un sens aigu des affaires et tout ce qui vous manque, c’est de trouver le parcours idéal avec une équipe de drogués débutants prêts à bâtir une entreprise. Si vous le trouvez, pourquoi ne pas prendre votre argent et commencer à investir comme un ange? Oui, ça peut être difficile. Oui, cela peut être risqué. Mais cela peut aussi vous faire gagner beaucoup d’argent, à vous et à l’entrepreneur que vous soutenez. Comme vous pouvez l’imaginer, trouver votre premier marché et prendre les devants pour la première fois peut être à la fois exaltant et décourageant. J’espère que vous avez suivi les conseils de vos amis et avez rejoint un groupe de business angels géré de manière professionnelle ou, à tout le moins, avez décidé de co-investir avec d’autres investisseurs qualifiés pour partager le contrôle préalable et atténuer une partie des risques. Pour la première fois, il est facile d’être séduit par l’entrepreneur assis en face de vous avec de grands projets et une technologie incroyable.

Les investisseurs les plus expérimentés vous raconteront des histoires sur des produits étonnants qui ont défié les lois de la physique. Mais soyez prudent, la réalité est bien différente d’un concept. Il est difficile de prendre quelque chose sur papier et de le transformer en un produit viable sur un marché où les vrais clients sont prêts à payer en argent réel. POINT DE VUE DES ENTREPRENEURS Il existe des milliers d’entrepreneurs qui ont de bonnes idées et la possibilité de voir les marchés avant qu’ils ne se développent. Malheureusement, seuls quelques entrepreneurs ont la capacité d’obtenir le financement nécessaire pour concrétiser ces idées. C’est pourquoi il est primordial de comprendre, en tant qu’entrepreneur, ce que recherchent les investisseurs. De nombreux ouvrages vous diront de montrer à un investisseur comment votre entreprise peut générer des ventes allant de zéro à 50 millions de dollars, mais les investisseurs les plus brillants et les plus brillants en début de carrière savent qu’une telle trajectoire n’est pas probable. Comme vous le découvrirez à la lecture de ce livre, la création d’une grande entreprise afin de créer un bon retour exige un effort d’équipe. Assurez-vous que vos investisseurs souhaitent faire partie de votre équipe et laissez-les vous aider dès le premier jour. N’oubliez pas qu’il y a beaucoup plus d’entrepreneurs que d’investisseurs. Soyez donc prêt à devoir en trouver un qui soit disposé à soutenir votre vision.

Achetez How To Make Money With Angel Investors sur Amazon